Brèves

Sécurité Routière sort une nouvelle campagne choc avec La Chose

Campagne / 6 juillet 2016

Aux premiers jours des departs en vacances, la Sécurité Routière dévoile sa traditionnelle campagne estivale. Au programme, un nouveau film, « L’Autoroute du soleil », diffusé dès ce 6 juillet à la télévision et sur les réseaux sociaux, deux spots radios et des témoignages de victimes d’un accident lié à la vitesse.

La chose signe ici son troisième film réalisé par Bruno Aveillan pour la Sécurité Routière. Comme dans le premier film avec des automobilistes, le second avec des motards, il met en évidence les bouleversements engendrés par un accident de la route. Autrement dit, l’idée est de montrer que derrière un mort ou un blessé de la route, ce sont des proches, des amis, des collègues qui sont touchés pour la vie.

1
commentaire

Répondre à ChG Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


One thought on “Sécurité Routière sort une nouvelle campagne choc avec La Chose

  1. ChG
    6 juillet 2016 à 17:02

    Il n’y a pas de petites infractions au code de la route… il y a juste de grandes conséquences…
    espérons qu’un jour chaque automobiliste, chaque cycliste, chaque piéton en prenne conscience, et adapte sa conduite pour la sécurité et non pas par peur de la verbalisation. On ne meurt pas toujours complètement dans un accident de la route. le danger et partout