Brèves

SelectNY devient Select World

Agences / 23/02/2016

  • selectworld

SelectNY fête ses 25 ans. Et pour marquer le coup, l’agence de publicité change de nom et devient Select World. Il s’agit pour l’agence de montrer qu’elle prend une dimension internationale puisqu’elle est désormais implantée à Hambourg, Paris, Los Angeles, Genève et Shanghai (le siège reste à New York). « Cette nouvelle identité fait également écho à la méthode de travail de l’agence, qui prône une approche globale axée sur le renforcement d’une culture via la création de contenus sur tous les supports disponibles », justifie l’agence.

Cette opération de rebranding s’accompagne d’une refonte de l’identité visuelle et d’un nouveau site internet. Celui-ci devrait permettre, selon l’agence, de découvrir un panel de travaux et d’étude de cas. L’agence a également monté un studio à New York spécialement conçu pour le digital, ainsi qu’un nouveau blog, « World », qui doit mettre en lumière le quotidien des 300 employés de l’agence.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.