Brèves

Selectour Afat

Campagne / 29 octobre 2014

Selectour Afat est de retour en TV avec une campagne de sponsoring. Cette opération débutera le 3 novembre sur BFM TV, D8 et D17 où le réseau d’agences de voyages sera présent en amont et en clôture des spots météo des chaînes jusqu’à la fin du mois. iTélé prendra ensuite le relais du 24 novembre au 28 décembre, toujours rattaché à la météo. Enfin, Selectour Afat sponsorisera l’émission « Touche pas à mon poste » sur D8 du 1er au 28 décembre. Le réseau y sera visible en amont de l’émission, lors de la coupure publicitaire ainsi qu’en clôture d’émission. En tout, Selectour Afat bénéficiera d’une campagne de plus de 4 000 passages sur le petit écran d’ici à fin décembre. Le réseau prolongera sa prise de parole TV en 2015 avec une opération mixée sponsoring et publicité.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.