Brèves

Selency chine avec Mediaplus et Alatack

Campagne / 15 janvier 2020

Selency, plateforme collaborative française de déco et de mobilier de seconde main, a opté pour Mediaplus pour l’accompagner dans l’élaboration et le déploiement de sa stratégie média. « Selency a notamment retenu Mediaplus pour son expertise en matière d’accompagnement des start-ups et sa capacité à calibrer leur budget média dans un contexte de forte croissance, ainsi que pour sa spécialité d’optimisation de la performance des campagnes en temps réel grâce au DRTV (Direct Response TV) », précise un communiqué de Mediaplus. Déjà, depuis le 12 janvier (et jusqu’au 9 février), l’agence du groupe Serviceplan pilote une première campagne en DRTV avec 3 films de 15 secondes - signés par l'agence Alatack - sur des chaines en affinité avec la cible. Mediaplus va ainsi mesurer via Realytics la performance de cette campagne afin de pouvoir en optimiser les effets en termes de génération de trafic et de ventes sur le site de la marque Selency.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.