Brèves

Sennse fait l’acquisition de MMAP

Agences / 23 mai 2019

Le groupe de communication Sennse fait l’acquisition de MMAP, agence de marketing territorial. Sennse forme désormais une équipe de 70 collaborateurs présents à Paris, Lyon, Nantes et Avignon. En effet, après l’acquisition de l’agence nantaise Double Mixte en 2018, Sennse poursuit donc sa double stratégie : renforcer son ancrage territorial, « au plus près des acteurs publics et privés qui participent au développement des territoires », assure Sennse. Ce rapprochement avec MMAP, implanté à Lyon concrétise cette stratégie, après une collaboration étroite de trois ans entre les deux agences.

« Nous pensons que la co-construction est essentielle à la réussite et la bonne intégration des projets dans leur environnement : ensemble, nous renforçons notre capacité de mobilisation des acteurs d’un territoire, pour faciliter l’acceptation des projets, mais aussi créer des marques partagées de projet, de service et de territoire », expliquent Dominique Jouve, président de Sennse, Marc Marynower et Xavier Mercier, co-fondateurs de MMAP.

Au final, MMAP devient une filiale de Sennse. La marque commerciale est conservée, et l’équipe actuelle, constituée d’une dizaine de collaborateurs, confortée. Marc Marynower continue à intervenir au sein du groupe en tant que consultant expert. Il est remplacé par Anouk Briguet, directrice conseil et nouvellement associée.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.