Brèves

Sequoia lance l’offre Datametrix

Agences / 16 juin 2022

Sequoia, l’agence Corporate & Content du Groupe Makheia lance une offre sur le marché de la communication corporate : Datametrix, qui entend faciliter l’analyse des dispositifs de prise de parole et renforcer la performance des contenus de marques. « Avec son offre baptisée Datametrix, Sequoia repense le modèle d’analyse et de diagnostic des dispositifs éditoriaux pour obtenir des insights fiables, mesurer la performance des contenus, analyser la qualité de conversation avec les audiences et renforcer l’intelligence éditoriale des marques », détaille l’agence.
Datametrix repose sur l’analyse multidimensionnelle des données (sémantique, sociale, comportementale, tendances, performance). Il s’agit de croiser diagnostic, réflexion, création et production éditoriale, pour réaliser des contenus.

Datametrix a pour le moment séduit Nature & Découvertes, Seppic (Air Liquide), la Sacem. L’offre sera officiellement dévoilée le jeudi 23 juin.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.