Brèves

SFR sur le devant la scène avec « Enjoy »

Nouveau logo, nouvelle signature… SFR se rénove et le fait savoir. L’idée : montrer que l’opérateur « se consacre désormais entièrement à l’expérience clients ». Alors, dans le détail, avec les agences Starcom, Carré Noir et Saatchi&Saatchi France, SFR dévoile une identité graphique colorée, signe d’une vision « optimiste et dynamique ». La signature « Enjoy » vient clairement illustrer cette nouvelle vision.

SFR

Reste que pour le faire savoir, la marque d’Altice France ainsi que Starcom, Carré Noir et Saatchi&Saatchi emploient les grands moyens. Le casting de sa campagne de communication, composé d’Omar Sy, la chanteuse Louane, le pilote de rallye Sébastien Loeb et Christiano Ronaldo, en est l’exemple. Il indique aussi que l’opérateur est présent à tous les niveaux, qu’il s’agisse de musique, de sport ou de cinéma.

La campagne TV ne démarre pas non à n’importe quel moment. Elle démarrera le 15 juin avec un teasing de 10 secondes en prime time sur TF1 avant, pendant et après le match du mondial de football opposant l’Espagne au Portugal, patrie de Christiano Ronaldo. Le film complet sera diffusé en TV dès le lendemain. une version longue de deux minutes sera diffusée en digital et en TV sur quelques écrans. Le dispositif sera également déployé en affichage et en radio.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.