Showroomprivé à fond sur la digital woman
L’acteur du marché du e-commerce Showroomprive.com, présent dans 8 pays européens, a fait appel à l’agence Jésus et Gabriel pour sa campagne de publicité diffusée en France, en Italie, au Portugal, en Belgique et en Pologne. 3 spots ont été réalisés : une version longue (30 secondes) générique et deux versions plus courtes consacrées l’une au mobile (20 secondes) et l’autre à la livraison (10 secondes). Les films présentent tous les différentes facettes de la digitale woman, cœur de cible du site. « Cette campagne est importante pour nous, car elle nous permet de mettre l’accent sur nos services à forte valeur ajoutée : le mobile et la livraison », explique Thierry Petit, co-fondateur et dirigeant de Showroomprive.com. La diffusion a débuté en France le 6 septembre et ce, jusqu’au 4 octobre sur TF1 et M6 ainsi que sur les chaînes de la TNT. Une seconde vague devrait suivre dans la foulée jusqu’à décembre 2015. S’y ajoutent un spot radio, du sponsoring TV, de la vidéo online et de l’affichage digital.