Brèves

Sida : L’Inpes en campagne avec TBWA\Corporate

Campagne / 4 décembre 2015

« VIH et IST : se faire dépister, c’est prendre soin de son avenir ». Tel est le nouveau slogan de la campagne pour la lutte contre le sida, réalisée par l’agence TBWA\Corporate pour l’Inpes. Cette campagne, axée sur le dépistage, précise que toutes les raisons sont bonnes pour faire le test : être « amoureux », « engagés », « prêts », « digne de confiance », « décidé », « indépendante » ou « responsable ».

Dévoilée ce mardi 1er décembre lors de la journée mondiale de lutte contre le sida, la campagne, visible jusqu’au 30 décembre, présente plusieurs spots TV (cinq spots TV de 20 secondes diffusés en France et un spot de 30 secondes diffusé dans les départements d’outre-mer), de l’affichage dans les gares, stations de métros et arrières de bus.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.