Brèves

Sidaction et The Good Company lancent « Les Tubes Qui Protègent » pour sensibiliser les plus de 50 ans

Campagne / 30 novembre 2022

A l’occasion de ce 1er décembre, journée mondiale de lutte contre le Sida, Sidaction et The Good Company lancent « Les Tubes Qui Protègent », une campagne pour toucher les 50 ans et plus, qui se sentent trop peu concernés par la transmission du virus.
Pour sensibiliser aux moyens de prévention, Sidaction a fait appel à des chanteurs des années 80’s : Lio, Dave, Partenaire Particulier, Jean-Pierre Mader et Emile & Images, pour réécrire et réenregistrer leurs  succès - Banana Split, Du côté de chez Swann, Partenaire Particulier, Macumba et Les Démons de Minuit - en y intégrant, pour la première fois, des messages de sensibilisation.
Diffusés et relayés sur les stations radios musicales, sur les plateformes de streaming musicales Spotify et Deezer, sur Youtube ou encore sur les réseaux sociaux, « Les Tubes Qui Protègent » seront également disponibles sur le site lestubesquiprotegent.fr

Emile & Images : https://youtu.be/_glxq1IAMQA
Dave : https://youtu.be/lZwb-ft7vwU
Partenaire Particulier : https://youtu.be/qX9ZRNWBNC8
Lio : https://youtu.be/oBAGL6sZmSs
Jean-Pierre Mader : https://youtu.be/hSy8TlwwC-k

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.