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#SingleNotSorry : Tinder célèbre le mode de vie des célibataires

Campagne / 14 janvier 2020

Le mois de janvier est un temps fort dans la communication des sites de rencontres. Si Meetic a déjà déployé sa campagne, un autre site du groupe américain Match lance son dispositif : Tinder. Et contrairement à Meetic qui prône l’engagement comme valeur phare, Tinder vante les mérites du célibat à travers sa campagne baptisée #SingleNotSorry. « Notre campagne est basée sur de vraies conversations qui se sont déroulées sur les réseaux sociaux sous le hashtag #singlenotsorry», explique Sebastian Kemmler, directeur général de Kemmler Kemmler, agence en charge de la campagne. 

Pour ce faire, Tinder a collaboré avec différents influenceurs, aussi bien britanniques que français, comme c’est le cas pour l'influenceuse et chanteuse Julie (alias Janie - @JulieJanie), qui ont été filmés dans des scénarios qui reflètent leurs personnalités et démontrent qu'être célibataire est une période de la vie passionnante et une chose terrible à gâcher. « Avec cette campagne nous avons voulu donner la parole à nos membres Gen Z pour mettre en lumière les aspects positifs du célibat, ajoute Elodie Fagan, senior marketing manager France chez Tinder. 

La création a été lancée en France, en Angleterre et en Allemagne. 

La campagne print et digitale, déployée au niveau national, est visible jusqu'au début du mois de février 2020. Tinder s'appuie une fois de plus sur une approche 360° grâce au soutien des réseaux sociaux et des RP. Pour coordonner l’achat média, Tinder a fait appel à l’Agence79 (pôle média d'Havas Group). 

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