Brèves

Siniat bâtit sa première campagne avec Publicis Marseille

Campagne / 1 juillet 2015

L’agence Publicis Marseille signe la première communication de la marque Siniat (ex Lafarge-Plâtre, suite au rachat par le groupe Etex). Cette première campagne de communication vise à travailler la notoriété de la marque auprès d’une cible de professionnels du bâtiment (les artisans, le négoce et les architectes). La création visuelle montre à travers l’utilisation d’une mascotte que la marque travaille au propre comme au figuré « main dans la main » avec les professionnels, le tout accompagné de la signature « C’est signé Siniat ». La campagne est sortie d’abord en radio le 15 juin dernier (spots de 30 secondes sur RMC et RTL) puis paraîtra en juillet en presse professionnelle (Batizepros…) à travers un visuel. Une seconde vague aura lieu à la rentrée avec d’autres visuels.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.