Brèves

Size-Factory s’habille en XXXL sur le petit écran

Campagne / 14 janvier 2016

Size-Factory, le spécialiste de la mode pour les hommes corpulents et de grandes tailles, se lance à la télévision. Depuis le 13 janvier, un spot de 16 secondes imaginé par l’agence LY a pour mission d’interpeller ce public cible. Autrement dit, les hommes CSP+ entre 25 et 55 ans, qui font plus de 1m90 ou qui s’habillent à partir du XXXL. Le film, diffusé jusqu’au 24 janvier sur les chaînes du groupe Canal+ (Canal+, Canal+ Sport, D8, D17 et iTélé) n’hésite pas à formuler une touche d’humour via le message « Si pour vous aussi triple XL ne rime pas forcément avec un site interdit aux moins de 18 ans, rendez-vous dans nos magasins ».

1
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


One thought on “Size-Factory s’habille en XXXL sur le petit écran

  1. UNGRAND
    14 janvier 2016 à 17:42

    Vive Size Factory !