Brèves

Sizmek s’associe avec DoubleVerify, ComScore et Integral Ad Science

Digital / 15 novembre 2017

Sizmek, plateforme de publicité buy-side (côté achat) qui permet de créer des impressions publicitaires qui engagent l’internaute, annonce la signature de nouveaux partenariats avec DoubleVerify, comScore et Integral Ad Science (IAS). L'objectif : mettre à disposition des annonceurs des workflow plus efficaces pour mesurer les vidéos HTML5. « En s’appuyant sur les capacités de Sizmek en matière d'activation des données, d'optimisation créative et d’orchestration média, l’API de vérification Sizmek offre un moyen de trafficking unifié et simplifié, par opposition au fait d’encapsuler manuellement les tag ce qui peut retarder les campagnes avec un risque d’erreur humaine et induire une latence susceptible de nuire à l'expérience globale », explique Sizmek. « Notre objectif consiste non seulement à augmenter l’efficacité opérationnelle de la plateforme, mais également à encourager nos clients à se montrer proactifs quant à la qualité de leurs médias, ajoute Harmon Lyons, Senior Vice-President of Business Development chez IAS. Grâce à cette intégration avec Sizmek, les publicités qui ne répondront pas aux attentes des clients en matière de brand safety, de fraude publicitaire ou de géo-conformité pourront être bloqués définitivement. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.