Brèves

Škoda dévoile une campagne épique avec Rosapark

Campagne / 1 mars 2021

Škoda prépare la sortie prochaine de son premier SUV 100% électrique, le Škoda Enyaq iV. Avec son agence Rosapark, la marque prend une nouvelle fois la parole avec une création qui s’inscrit dans la continuité de ses denrières campagnes (« Moche dans les années 90 », « L’hésitation » ou encore « Will & Chuck »). 

Pour ce nouvel opus, le constructeur joue une nouvelle fois la carte de l’humour en mettant en avant une option de la marque peu connue - voire anecdotique - mais qui au final pourrait bien éviter de nombreux accrochages entre automobilistes… Il s’agit de la protection d’arêtes de portes qui évite une rayure sur la voiture voisine. Dans ce film intitulé « Eric Option » et réalisé par les frères Boukherma, on y décèle tous les ingrédients de la comédie : du slow-motion, des plans serrés sur des visages tendus et même la Chevauchée des Walkyries de Richard Wagner.

La campagne est déployée ce 1er mars 2021 en social media avec le #MakeItEpic et diffusée à travers un plan média digital.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.