Brèves

Skyn et Sid Lee Paris au secours de votre intimité même confiné

Campagne / 1 avril 2020

Alors que sur les réseaux sociaux le #Staythef***home bat son plein en ce temps de confinement, la marque de préservatifs, de sex toy et lubrifiants Skyn le détourne et incite les populations à rester à la maison pour augmenter les moments d’intimité, devenant donc Stay et F***@Home. Pour transmettre son message, la marque, accompagnée de son agence Sid Lee Paris, s’adresse à tous les gens directement en ligne en postant du contenu/des messages à caractère informatif comme « N'explorez pas le monde, explorez-vous.», invitant les gens à « Rester et B*** à la maison » afin d’assurer la sécurité de tous. Du contenu en continu, comme le « calendrier des plaisirs », qui quotidiennement sera posté jusqu’à la fin du confinement pour aider les gens à rester « occupés ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.