Brèves

Smart s’excuse de sa petite taille

Campagne / 8 avril 2015

Avec la sortie de la nouvelle smart fortwo, la marque automobile lance une campagne afin de s’excuser, auprès de ses concurrentes, de ne mesurer que 2,69 mètres. Accompagnée par ses agences CLM BBDO et Proximity, la marque s’adresse dans son spot au marché des petites citadines au moyen d’une campagne de publicité comparative. Le film « Sorry » (35 secondes) est visible à partir de ce 8 avril via une campagne média orchestrée par Fuel et déployée au cinéma et sur Internet. Il est complété par un spot de 15 secondes dans le même esprit présentant la nouvelle smart forfour. S’en suivra un dispositif digital ciblant directement les internautes ayant montré un intérêt pour une concurrente de la fortwo. Via un système de retargeting (ciblage), le conducteur se trouvera exposé à un film mettant en scène la citadine qui l’intéresse, luttant pour se garer dans une place de smart fortwo. Par exemple, si un internaute a regardé l’essai de la nouvelle Twingo sur le site d’Autoplus, celui-ci se verra ensuite confronté lors de sa navigation à un film mettant en scène une Twingo qui tente de se garer dans une place de smart fortwo.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.