Brèves

SNCF fait la promo de son école avec Golden Moustache

Stratégie de communication / 12 avril 2016

Pour promouvoir son Ecole des Métiers et le dispositif de formation interne de SNCF (l’entreprise recrute en alternance 800 jeunes par an pour les former aux métiers ferroviaires), l’agence TBWA\Corporate, déploie une opération avec le collectif de Youtubeurs Golden Moustache. Intitulée « Fais la promo de ta promo », l’opération interne mobilise les alternants qui expriment sur Twitter ce qui leur plait dans leur formation via le hashtag #AccrodemapromoSNCF. A la clé, une rencontre avec deux Youtubeurs du collectif Golden Moustache pour le gagnant, et surtout la possibilité pour les étudiants de participer au tournage du film promotionnel de l’Ecole des Métiers SNCF réalisé par le collectif.

La vidéo finale est accessible en cliquant ici. Elle est hébergée sur la chaine YouTube de SNCF et sur ses réseaux sociaux. Elle est également visible sur le site de Golden Moustache.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.