Brèves

SNCF : TGV joue le gain de temps avec TBWA Paris

Campagne / 20/04/2017

  • TGV SNCF

Depuis le 17 avril, le TGV revient en télévision. L’objectif de cette nouvelle campagne est de communiquer sur les gains de temps des nouveaux TGV L’Océane et TGV Ouest. Dès le 2 juillet, pour les clients TGV, Bordeaux ne sera plus qu’à 2h04 de Paris (soit 1h10 de moins) et Rennes à 1h25 (soit 39 minutes de moins). « Cette nouvelle campagne est un signe fort qu’adresse TGV au marché du transport et plus particulièrement à l’aérien à qui SNCF espère capter 100% de sa clientèle, explique le groupe ferroviaire.

Le film publicitaire d’un format de 20 secondes met en scène un voyageur transformé en pilote de chasse dans l’action, installé confortablement en train de lire tranquillement. Imaginée par l’agence TBWA Paris, la campagne durera jusqu’au 4 mai. Ce spot est complété par une campagne d’affichage nationale et digitale.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.