Brèves

Société Générale met le paquet sur les étudiants avec Sweet Punk

Stratégie de communication / 13 septembre 2017

Pour accompagner les étudiants et le moment de leur rentrée scolaire, tout en se plaçant comme « la banque partenaire de l’année étudiante parfaite », la Société Générale monte une opération avec l’agence Sweet Punk. Le principe ? L’étudiant compose son « Année All Inclusive » en choisissant des cadeaux en lien avec les besoins qui l’attendent mois après mois. « 6 mois de courses ou 3 mois de loyer à la rentrée ? 1 vélo électrique ou 1 abonnement à la salle de sport à l’arrivée des beaux jours ? 1 ordinateur portable ou des chèques cadeaux en librairie à l’approche des examens ? Le choix est cornélien et tend à répondre à tous les besoins », explique l’agence. Pendant 5 semaines, une « Année All Inclusive » d’une valeur maximale de 10 000€ est à gagner.

L’agence Sweet Punk a mis à la disposition des étudiants un site web. « Par le biais d’objets 3D, l’internaute est plongé dans un univers féérique au sein duquel il va pouvoir se projeter, vivre les saisons pour composer son « Année All Inclusive » », ajoute l’agence. Cette année, des partenariats avec Minutebuzz et Skyrock ont été conclus afin de toucher la cible des étudiants au moment de la rentrée. L’annonce des gagnants se fera chaque semaine, le mercredi matin à l’antenne radio. Le dispositif média est également présent sur Facebook, sur des bannières display ainsi que sur de l’affichage interactif. Fin de l’opération : le 15 novembre prochain.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.