Brèves

SodaStream fait pétiller la télévision française 

Campagne / 15 janvier 2020

La marque d’eau gazeuse SodaStream dévoile « Naïa », sa première campagne publicitaire pensée et produite dans l’Hexagone. Le message ne change pas pour autant. La firme israélienne communique toujours autour de la réduction des déchets en plastique grâce à sa bouteille à usage unique. Sauf que cette fois, la marque le dit à la télévision française. Le spot met donc en scène Naïa, enfant qui ne comprend pas pourquoi ses parents ont toujours recours à des bouteilles jetables. 

Le film est signé par Vincent Behaegel (Behaeghel Creative Studio) et a été réalisé par Didier Barcelo (production Henry). « Au regard de notre mission, changer de publicité pour porter plus largement notre message environnemental était une absolue nécessité, commente Sophie Pelvet-Lesne, directrice marketing de SodaStream France. C’est la première fois que SodaStream conçoit et produit un spot publicitaire en France. Pour cela, il était primordial pour nous d’être entouré d’une équipe de créatifs à taille humaine, à la fois présents et agiles mais surtout et en premier lieu convaincus par notre message ». 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.