Brèves

Sofitel

Événementiel / 4 novembre 2014

Sofitel a confié à Publicis Events la mission de recréer, dans ses hôtels, un esprit de Noël. L’agence a imaginé le concept de décoration « Art de Noël » dans le but de revisiter les contes de l’enfance sous le prisme du luxe et du design. Sur ce projet, Publicis Events a monté un partenariat avec un collectif d’artistes, « Le Creative Sweatshop », qui a réalisé une esthétique en 3D numérique, pour ensuite lui donner vie en papier. Des créatures féériques en papier (ours, cerfs, loups, écureuils,…) déambuleront au cœur de paysages enneigés et des miniatures seront présentées sous des dômes de verre qui seront installées à travers les hôtels. Cette opération sera visible à partir du 27 novembre, à Paris et à l’international (Sofitel Paris Arc de Triomphe, Hôtel Scribe Paris managed by Sofitel, Sofitel Paris le Faubourg, Sofitel Vienne, Sofitel Amsterdam).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.