Brèves

Solocal accompagne Les Mousquetaires dans sa stratégie digitale

Digital / 12 juillet 2019

Solocal et le groupement Les Mousquetaires viennent de signer un contrat d’une durée de 3 ans. À partir de septembre 2019, les enseignes du groupe (Intermarché, Netto, Bricorama, Bricomarché, Brico Cash et Roady) emploieront la solution de Présence Management de Solocal. Le but : piloter la visibilité et la communication des 3 000 points de vente concernés (ainsi que des stations-services) via des informations diffusées sur l’ensemble du web. « Avec la solution Présence Management qui s’appuie sur la puissance de la plateforme technologique Bridge, les enseignes du groupement Les Mousquetaires vont être en mesure de mettre à jour leurs contenus (horaires d’ouverture, horaires exceptionnels, position GPS, photos…) et de les multidiffuser très facilement sur l’ensemble du web – Google, PagesJaunes, Bing, Apple, Yahoo, Mappy, Waze…, explique Solocal. Les points de vente auront également la possibilité de relayer leurs actualités promotionnelles sur PagesJaunes et Facebook. Chaque point de vente pourra ainsi piloter et contrôler l’intégralité de ses informations disponibles sur le web. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.