Brèves

Somfy lance une nouvelle campagne TV sur les usages connectés

Stratégie de communication / 7 juillet 2016

L’an dernier, Somfy lançait sa nouvelle signature de marque « Building Happiness ». Pour la mettre en évidence, le spécialiste de l’automatisation des ouvertures de la maison et du bâtiment lance une campagne TV pour cet été, avec un millier de spots diffusés sur les chaînes historiques et la TNT, du 24 juillet au 21 août, et un renforcement pendant la quinzaine olympique de Rio. L’objectif de cette campagne est de promouvoir les nouveaux usages connectés avec des scénettes de la vie quotidienne. Chaque film est introduit par une même question : « Et pour vous, le bonheur, ce serait quoi ? ».

Deux  films seront proposés : un film sur les volants roulants connectés et un film sur la sécurité connectée. La campagne TV sera relayée sur le digital et accompagnée à la rentrée d’une opération commerciale intitulée « Les instants connectés ». Cette opération permettra à tout consommateur s’équipant d’une solution connectée Somfy, entre le 1er septembre au 31 octobre, d’acquérir un équipement complémentaire pour aller plus loin dans l’expérience connectée. Les modalités de l’opération seront présentées à partir du 1er septembre sur le site dédié à l’opération : Lesintantsconnectés.somfy.fr

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.