Brèves

Sponsoring : Volkswagen parraine l’émission « TF1 Rendez-Vous Sport » avec Fuse et DDB

Stratégie de communication / 11 septembre 2017

Volkswagen parraine la toute nouvelle émission « TF1 Rendez-Vous Sport » depuis son lancement le 10 septembre. Ce nouveau programme du dimanche soir diffusé dès la fin du JT de 20h et présenté par Grégoire Margotton couvre chaque semaine toute l’actualité sportive en moins de 2 minutes. Ici, la marque allemande bénéficie d’un emplacement proposé par TF1 Publicité. Le billboard Volkswagen est diffusé juste après le journal de 20h de TF1, sans aucune coupure publicitaire entre le journal et l’émission. Afin d’évènementialiser cet emplacement, une mécanique a été imaginée par les équipes de DDB accompagnées par Fuse (Re-Mind PHD). Ainsi, Volkswagen offre la possibilité à des fans de sport de passer à la télé pour lancer Rendez-Vous Sport dans le billboard de l’émission. Il suffit d’utiliser le hashtag #MonRDVSport pour déposer sa candidature sur les réseaux sociaux. Chaque semaine, les téléspectateurs pourront ainsi découvrir un nouveau participant qui lancera le programme, tout en se mettant en scène en train de pratiquer ou de supporter son sport.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.