Brèves

Spreadshirt prépare la St Valentin sur les chaînes du groupe M6

Campagne / 26 janvier 2015

La plateforme e-commerce Spreadshirt, qui permet de créer, vendre et acheter des produits personnalisés, dévoile une nouvelle campagne TV à l’occasion de la St-Valentin, le 14 février prochain. Ce nouveau spot TV est déployé à partir de ce lundi 26 janvier et jusqu’au 8 février 2015 sur M6, W9 et 6ter mais aussi sur plusieurs chaînes de la TNT (D8, NRJ12, TMC RMC, L’Equipe 21 et D17). Avec ce nouveau spot publicitaire qui met en scène un couple d’amoureux à différentes périodes de leur vie, Spreadshirt suggère ici que les produits personnalisés à taille unique constituent le cadeau idéal pour une St-Valentin réussie (coques de téléphones, mugs, sacs, couvertures…). A noter que depuis son lancement sur le marché français, c’est la première fois que Spreadshirt déploie une campagne publicitaire à l’occasion de la St-Valentin. Cette même campagne est par ailleurs également diffusée en Allemagne depuis le 19 janvier, et ce jusqu’au 8 février.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.