Brèves

Stéphane Richard, key speaker de la 1ère édition de Best Brands en France

Événementiel / 26 février 2018

A quelques jours de la remise des prix de la première édition française de Best Brands, le 5 mars prochain au théâtre des Sablons, à Neuilly-sur-Seine, ses co-organisateurs, l'agence Serviceplan et l'institut d'études GfK, ont annoncé le nom du Key Speaker de la soirée : il s'agira de Stéphane Richard, Président Directeur Général d'Orange. Celui-ci prendra la parole en préambule de la remise des prix de ce baromètre de performance des marques qui repose sur une étude menée auprès des consommateurs. Le prix Best Brands a la particularité de se voter sans l'implication d'un jury. La désignation des lauréats résulte de l'analyse de deux critères : le succès économique d'une marque – « Share of Wallet » - et son impact émotionnel - « Share of Soul ». En France, le terrain de l'étude Best Brands s'est déroulé en novembre 2017, auprès d'un panel de 3 000 consommateurs.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.