Brèves

Street marketing : Biocoop pousse à mieux consommer

Stratégie de communication / 23 septembre 2015

 

Le réseau de magasins Biocoop monte une opération de street marketing avec l’agence Icom, associée à W2P Production et W2P Digital. L’agence a imaginé une campagne orchestrée autour du hashtag #Biotonome. L’objectif : mobiliser le temps d’une journée (le 10 octobre prochain) et dans les 350 magasins Biocoop de l’Hexagone, une communauté pour échanger autour de l’idée de consommer mieux et moins. Pour l’occasion, W2P a réalisé un site dédié organisé autour d’un Social Wall permettant d’agréger tous les internautes souhaitant se joindre au mouvement via un module d’e-personnalisation de photo, un « film manifeste » et des films conseils « home made » réalisés en Paper Art pour apprendre les gestes pour améliorer le quotidien (recyclage, de l’upcycling...).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.