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Tati opte pour AdCity pour ses communications locales

Stratégie de communication / 8 février 2016

Le pure player du groupe Havas dédié à la performance de la communication géolocalisée AdCity accompagne Tati dans la redéfinition de ses zones de communication et d’activation média. Le constat d’AdCity est clair : si l’enseigne bénéficie d’une image forte, la marque fait face en local à un déficit de notoriété.

Via Adcity Solution, qui associe la data à un outil de géomarketing combinant data et offre média, l’entité du groupe Havas a délimité les zones à cibler. Au final, près de 30 bassins autour des principales enseignes ont été définis.

« Une analyse poussée de la consommation média de la cible sur chacune des zones a permis aux équipes de déterminer très précisément le mix media le plus pertinent à activer et monitorer le niveau d'investissement nécessaire par levier », explique-t-on chez AdCity. Les zones bénéficieront ainsi d’une sur-pression adaptée en rapport aux enseignements sur les pratiques et habitudes des consommateurs en local. »

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