Brèves

« Testez votre ruralité avec la prune » et l’AOPn Prune

Stratégie de communication / 26 juillet 2016

Cet été, l’AOPn Prune, l’association nationale des producteurs de prune, veut séduire les jeunes. Partant du constat que la prune et les fruits en général sont davantage consommés par les sexagénaires et septuagénaires, l’association teste la ruralité des jeunes générations avec la campagne « Testez votre ruralité avec la prune ». Sur un ton humoristique et avec le concours de la Facebookeuse « Qu’est-ce que tu fais Laura ? », l’AOPn Prune s’est lancé dans une opération micro-trottoir durant laquelle elle interroge les 15-34 ans sur leurs connaissances des produits agricoles et plus précisément sur les prunes. La Facebookeuse Laura donnera des rendez-vous sur la page Facebook de l’AOPn Prune et interviendra grimée en professeur de mathématiques, français, sciences et sport pour des happenings où elle testera toujours le niveau de ruralité des jeunes. La première vidéo est à découvrir ici. Et les prochaines, les 11 et 23 août.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.