Brèves

Thalys sur les rails du low-cost avec Next One

Campagne / 4 mars 2016

Thalys lance sa nouvelle offre low-cost Izy reliant Paris à Bruxelles. Pour promouvoir cette solution, qui proposera à partir du 3 avril un billet à 19 euros pour relier les 2 capitales en 2h30 en moyenne contre 1h20 avec les Thalys classiques, la compagnie ferroviaire lance une campagne d’affichage indoor avec Next One. La campagne s'affiche jusqu'au 17 mars dans plus de 300 lieux de sortie parisiens (cafés, bars, restaurants, clubs…).

Pour cette campagne, le choix a été affiné sur plus de 600 panneaux d'affichage parisiens pour être au plus près des premières ciblées concernées : les Parisiens et touristes en transit sur Paris. Les panneaux publicitaires de format A3 sont placés au-dessus des lavabos et dans les cabines des W.C. Le visuel de la campagne met en avant l'argument-prix, élément phare de l'offre Izy avec le slogan « 19 € : à ce prix-là, faites la route en train ! ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.