Brèves

The Message Company et La Famille se rapprochent

Agences / 15 novembre 2017

The Message Company, spécialisée dans l’accompagnement de dirigeants dans leurs prises de parole, et l’agence de publicité La Famille, viennent d’annoncer leur rapprochement. L’idée : dans un contexte de défiance envers les entreprises, aider les dirigeants à construire un message qui fait sens pour tous leurs publics avec une vision de la création publicitaire multicanal. Autrement dit, une fois le message bien défini en amont par The Message Company, La Famille a pour rôle de bâtir la stratégie de communication et l’orchestration des moyens média off et on line, pour que le message résonne le mieux possible avec la cible finale BtoB ou BtoC, sur tous les canaux de distribution. « Quand on a la chance d’avoir une vision clairement définie et partagée par tous au sein de l’entreprise, on peut se concentrer à 100% sur la compréhension de notre cible finale pour trouver l’insight le plus pertinent : identifier la problématique dans laquelle les gens se reconnaissent pour que le message essentiel de la marque leur parle et les mobilise, explique Joseph Lefebvre, président de La Famille. Sur cette plateforme de message, les équipes créatives de La Famille développent alors les idées qui sauront toucher les gens, booster la notoriété de la marque ou de l’entreprise et susciter désir et engagement. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.