Brèves

Timberland en mode citadin avec Les Inrocks

Stratégie de communication / 26 avril 2016

Vizeum, l’agence conseil média de Timberland, et The Story Lab (groupe Dentsu Aegis Network) s’associent aux Inrockuptibles pour créer une expérience print et web pour la marque Timberland. The Story Lab a mis en place un cahier de 4 pages, inséré dans l’hebdomadaire. A l’intérieur s’y trouve un contenu destiné donc aux urbains, proposant des looks allant du hipster au geek.

Les Shopping Parties Timberland, événements en magasin à Paris et Lyon, sont mis en avant via le bloggeur Nicolas Simoes qui doit faire profiter sa communauté de promotions et leur prodiguer des conseils de mode.

Relayée sur le site web des Inrockuptibles dans un espace dédié à Timberland, cette opération, offrant un jeu concours, permettra de gagner un look complet aux couleurs de la marque. Cette campagne s’achèvera le 30 mai.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.