Brèves

TNT HD : l’ANFR fait un dernier passage avec Publicis Consultants

Campagne / 17 mars 2016

C’est la dernière ligne droite avant le passage à la TNT HD le 5 avril. L’Agence Nationale des Fréquences, avec Publicis Consultants et Starcom, lance à cette occasion la troisième et dernière phase de la campagne de communication (la 1ère a eu lieu fin novembre et la 2nde mi-janvier ; voir article dédié en cliquant ici).

Le dispositif détaille les deux étapes essentielles pour passer à la TNT HD : l’équipement pour tous ceux qui ne disposent pas encore d’une télé compatible TNT HD et le réglage de la télé par la recherche des chaînes le 5 avril, pour retrouver l’ensemble des programmes. La campagne est déployée du 18 mars au 8 avril avec un mix télévision, radio, presse magazine TV et Internet. Le premier spot « Equipement » est diffusé du 18 au 28 mars et le second spot « Recherche des chaînes » est diffusé du 25 mars au 4 avril. Quant à l’annonce presse, elle sera diffusée dans l’ensemble de la presse magazine télé du 21 mars au 8 avril.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.