Brèves

TNT : l’ANFR refait un passage sur les écrans avec Publicis Consultants

Campagne / 19 janvier 2016

Le 20 novembre dernier, l’Agence Nationale des Fréquences (ANFR) lançait une campagne d’information grand public avec Publicis Consultants en vue du passage à la TNT Haute Définition le 5 avril prochain (voir article dédié ici). Cette campagne marquait le retour de Bleu et Rouge, les personnages emblématiques du passage à la TNT, modernisés (les personnages sont en 3D pour valoriser la HD). En cette mi-janvier, l’ANFR revient sur les écrans avec 3 spots diffusés sur toutes les chaines de la TNT et sur internet, dont 2 spots de 15 secondes mettant en scène les animateurs Karine Lemarchand et Julien Lepers (même si ce dernier s’est fait limogé par France Télévisions après la réalisation de cette campagne), dans leur (ex) émission respective. En parallèle, le dispositif prévoit notamment des annonces dans l’ensemble de la presse quotidienne régionale et des spots sur des radios nationales.

Le spot « Question pour un champion »

Le spot « L’amour est dans le pré »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.