Brèves

Toshiba veut faire impression avec Brainsonic

Campagne / 25 septembre 2017

En juillet dernier, Toshiba Tfis, fournisseur de solutions d’impression en B2B, confiait à Brainsonic la stratégie de communication du lancement d’un nouveau produit : l’Hybride MFP, imprimante qui combine impression en noir et impression à l’encre bleue effaçable. Aujourd’hui, l’agence orchestre une campagne de communication à destination des audiences B2B de la marque. Pour promouvoir ce produit, Brainsonic met en avant des objets du quotidien permettant également d’effacer des écrits, mais de façon moins efficace.

L’agence s’est ainsi appuyée sur ce concept pour monter un visuel presse représentant un correcteur liquide et dont la baseline met en avant les atouts du nouveau produit Toshiba. Il est présent au sein de 3 magazines professionnels jusqu’à la fin du mois de septembre. Ce même principe est également décliné sur 3 vidéos. En complément, l’agence a également conçu une campagne d’emailing ainsi qu’une campagne social media pour annoncer le lancement de l’Hybride MFP. Avant ce lancement, Brainsonic avait organisé le 30 août dernier un webinaire interactif dédié aux commerciaux du groupe, durant lequel deux représentants de Toshiba, accompagnés d’un animateur de l’agence, ont présenté le produit.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.