Brèves

Total Lubrifiants, Elf et Etoffe.com font confiance à 4uatre 

Agences / 13 juin 2018

 

L'agence 4uatre a remporté le budget d’Etoffe.com, spécialiste français de la vente en ligne de papiers peints et tissus d’éditeurs et créateurs, pour développer l’image du pure player sur le marché français et international. « L’agence travaillera sur sa plateforme de marque, son identité ainsi que sur l’expérience de la marque pour faire d’Etoffe.com une adresse incontournable de l’aménagement d'intérieur », explique un communiqué de 4uatre. Dans un tout autre secteur, 4uatre s’est vue confier par Total Lubrifiants l’identité du 50ème anniversaire de son partenariat avec Citroën. Cette identité, qui alimentera la communication de Total Lubrifiants jusqu’à la fin de l’année, sera déclinée sur différents supports (affiches, annonces presse, campagne digitale…). L’agence a également été retenue pour un autre anniversaire : celui du 50ème anniversaire du partenariat entre Renault et Elf, une marque du groupe Total.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.