Brèves

Troc.com refait sa vie avec Image & Dialogue

Campagne / 4 février 2015

Depuis le 30 janvier dernier, l’enseigne Troc.com est présente sur les écrans de télévision avec trois films de 15 secondes. Un canapé, un téléviseur et une bicyclette sont les seuls acteurs des spots publicitaires. Ils se présentent avec leur prénom, dans la voix off : « Bonjour je suis Egmar, canapé » ; « Je m’appelle Patrick, téléviseur » ; « Moi, je suis Pauline, bicyclette ». Accompagnée de la nouvelle signature « Les objets aussi ont le droit de refaire leur vie », cette campagne signée Image & Dialogue met en avant l’expertise des vendeurs Troc.com, permettant à ces objets de changer de main. A côté, un concours sur Facebook (« Le Défi Troc.com ») a démarré le 21 janvier et sera clos le 27 février prochain. Pour les participants, il s’agit, soit en photo, soit en vidéo, de se mettre dans la peau d’un vendeur et de développer un argumentaire commercial convaincant...

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.