Brèves

Trois nouveaux budgets pour ici Barbès  

Agences / 16 septembre 2020

Après compétition, l'agence ici Barbès a été choisie par Roche pour le déploiement d'une campagne de sensibilisation auprès des femmes sur les risques du cancer bronchique lié à la consommation de tabac. Il s'agit d'une activation digitale qui se déploiera sur Instagram, Twitter et Facebook en novembre, dans le cadre du #MoisSansTabac.

L’agence a également été retenue par la SNCF pour assurer la conception graphique d'un livre dédié à la traversée de la crise sanitaire par les collaborateurs du groupe. Emery Doligé, auteur-influenceur, a rédigé cet ouvrage qui fait le récit d'une aventure humaine pour rendre hommage aux collaborateurs du groupe ferroviaire. Le livre sera diffusé en interne, mais aussi auprès des partenaires institutionnels du groupe au mois de novembre.

Enfin, ici Barbès se voit confier la réalisation d'un film promotionnel pour le groupe Pénélope. Ce film a pour vocation de valoriser le métier accueil de Pénélope l’agence. Le film est en cours de production et sera diffusé mi-octobre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.