Brèves

Trois nouveaux budgets pour Makuity

Agences / 2 décembre 2021

Makuity, agence média du groupe Heroiks, finit l’année en beauté en étoffant son portefeuille clients avec trois nouveaux gains et un renouvellement de collaboration. Figure le Comité Martiniquais du Tourisme : après plusieurs mois de compétition, il a choisi de faire confiance à Makuity pour déployer ses campagnes TV et digitales destinées à la promotion de la Martinique au cours de la saison 2021-2022, sur le marché France hexagonale. 

Viasanté, mutuelle santé du groupe AG2R La Mondiale, retient Makuity en partenariat avec l’agence Verywell pour la mise en place de sa stratégie de communication 2022/2024. L’agence aura notamment en charge le conseil et l’achat d’espaces plurimédia (TV, radio, OOH et digital avec un fort volet affiliation). 

Les Parfums Caron ont sélectionné Makuity, en partenariat avec Bonjour Paris, pour le lancement de deux fragrances. L’agence aura la charge de l’activation des dispositifs on et offline. 

La Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse (CNAV), après appel d’offres, réitère sa confiance à l’agence en lui confiant la gestion de sa stratégie d’achat d’espaces plurimédias pour 3 ans. Le mandat comprend le conseil, le plan média et l’achat d’espaces publicitaires pour l’ensemble des campagnes médias de la CNAV. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.