Brèves

Trois nouveaux budgets pour Rangoon

Agences / 04/03/2015

  • ragoon

La société Jacquet-Brossard confie à l’agence Rangoon la mise en place de son temps fort de départ en vacances 2015 autour de ses gammes Savane. Au programme : un accord de licence autour d’un plan combinant promotion des produits, théâtralisations massives en magasins, relais digital et communautaire. Par ailleurs, la marque confie de nouveau à l’agence la mise en place en magasin de son temps fort multi-marques hamburger autour de ses gammes pains spéciaux Jacquet. De son côté, Coty a fait appel à Rangoon pour la mise en place du plan d’animations magasins de sa gamme Adidas BodyCare en coordination avec le calendrier des matchs de la Ligue des Champions de football. Enfin, Rangoon célèbre la St Patrick pour le compte de la société Lixir et sa marque de whisky irlandais Tullamore Dew, en donnant la possibilité aux consommateurs de gagner un road trip en Irlande.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.