Brèves

Tropicana fête le printemps avec des bouquets de fleurs de fruits

Dans la continuité de la campagne L’Art du Fruit lancée en Europe en 2016, Tropicana s’intéresse désormais à l’art floral. Depuis le 15 mars et jusqu’au 19 mars, la marque de jus de fruits Tropicana France organise avec le soutien de Bloom’s, service d’abonnement de fleurs, et CLM BBDO un jeu concours sur ses pages Facebook et Instagram, pour permettre au grand public de gagner l’un de ces 50 bouquets de fleurs. L’expérience se poursuivra le jour de l’arrivée du printemps à Paris, le 20 mars, au corner Bloom’s du BHV Marais qui proposera à la vente 150 bouquets. C’est Gilles Pavan, meilleur ouvrier de France, qui a imaginé des bouquets de saison autour de la fleur d’ananas, des fleurs de cerisier, d’amandier, de prunier, de pêcher et de cognassier. A noter que les hashtags prévus pour cette opération sont #FleursdeFruits, #LArtDuFruit et #Tropicana.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.