Brèves

TUI France prépare l’été en TV et à la radio

Campagne / 14 janvier 2020

TUI France déploie une nouvelle campagne à la télévision et à la radio jusqu’au 2 février. Plus de 2 200 spots diffusés sur 23 chaînes TV et 580 spots radio sont diffusés. Quatre films télévisés déclinés en deux versions (15 secondes et 25 secondes) mettent en avant différentes expériences de vacances en clubs et en circuits : TUI & Club Marmara, TUI & Club Lookéa, TUI & Circuits Nouvelles Frontières et les Circuits TUI. Les spots radio mentionnent quant à eux l’opération Réservez Primo qui permet de bénéficier jusqu’au 31 janvier de réductions jusqu’à -350 €/personne et d’avantages sur l’offre TUI clubs & séjours. 

Enfin, un plan média digital complète cette campagne avec des vidéos sur YouTube, des bannières et habillages display sur des sites comme Orange, Le bon Coin, Easyvoyage, des formats sur les réseaux sociaux (InstaStories, Poll Ads…). La campagne est aussi visible dans les agences TUI via des écrans et des affiches. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.