Brèves

TUI répond aux envies d’ailleurs avec Babel

Campagne / 23 janvier 2017

Le spécialiste du voyage TUI (Circuits Nouvelles Frontières, Club Marmara, Passion des îles) installe progressivement sa marque en France depuis 2016. L’agence Babel accompagne le tour opérateur dans ce déploiement dans l’Hexagone. Après l’ouverture des TUI Stores et le lancement du site TUI.fr, le groupe lance avec l’agence sa première campagne de communication nationale.

Dans la lignée de la campagne « For You » signée par l’agence Forsman & Bodenfors à Stockholm et initiée par le groupe TUI dans plusieurs pays européens, l’agence Babel réalise l’adaptation française de la campagne.

Shootée par Kalle Gustafsson, cette campagne est déclinée en affichage, affichage dynamique, presse magazine (GEO, Le Point, Paris Match, Femme Actuelle…), radio (RTL, NRJ, Europe 1, Chérie FM…), programmatique/digital et en agence de voyages.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.