Brèves

Twix lance ses élections avec CLM BBDO

Stratégie de communication / 11 avril 2016

4 ans après le lancement en France de la campagne globale, Twix et son agence CLM BBDO lancent l’opération Le Grand Vote. Pour rappel : dans un paquet de Twix, il y a un Twix gauche et un Twix droit. Alors, pour savoir quel est le Twix préféré des Français, les internautes sont invités à voter sur le site Twixlegrandvote.com. Via une série de petits films sur Internet, la marque suit 2 personnages : Pedro, un passionné du côté gauche, et Thierry, fan du côté droit.

Inaugurée le 11 avril pour une durée de 8 semaines, cette campagne digitale est diffusée sur le site dédié ainsi que sur YouTube et Facebook. En fin de campagne, l’identité du Twix gagnant sera dévoilée. La marque s’engagera alors à ne mettre que des Twix gagnants (donc des Twix droits ou des Twix gauches) dans ses paquets.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.