Brèves

Ultramedia déploie l’offre (A)live

Agences / 29 mars 2021

Ultramedia, agence conseil en stratégies de contenus, lance son offre (A)live pour aider les marques à créer des dispositifs hybrides combinant expériences physiques et virtuelles. Pilotée par Jeanne Camuset, directrice conseil, cette offre repose sur une démarche en trois temps : comprendre les attentes des publics cibles grâce à une analyse de la data (social intelligence) ; repenser un écosystème de communication mêlant expériences physiques et virtuelles (live streaming, réalité augmentée, site immersif, etc) ; converser avec ses audiences par la création et la diffusion de contenus à forte valeur ajoutée (émission radio, podcasts, webinaires, social content).

« La crise a accéléré la transformation digitale des entreprises et des collectivités, mais leur communication a souvent évolué dans l'urgence, en réaction aux nouvelles contraintes comme le confinement ou l'impossibilité de se réunir, explique Jeanne Camuset. Il est temps désormais de faire un premier bilan, d'oser de nouveaux formats plus agiles, plus participatifs, plus en lien avec le besoin de proximité et de sens. Les organisations doivent repenser durablement la relation avec leurs audiences, aussi bien internes qu'externes, car dans le futur, nous devrons composer avec présentiel et distanciel ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.