Brèves

Ultramedia sur plusieurs fronts

Agences / 8 février 2021

Ultramedia a signé récemment plusieurs opérations. La première remonte à fin 2020 pour la Région Centre-Val de Loire qui lançait la plateforme « Local d’Abord », site dédié aux commerçants locaux du territoire, pour les aider à se faire connaître auprès des habitants et les soutenir en cette période de crise. Ultramedia anime ici le dispositif (site et compte Facebook dédiés) à travers la production de contenus (interviews vidéos, entretiens, portraits intimistes, reportages photos...) qui racontent le quotidien de ces commerçants et leurs initiatives pour faire face à la crise.

L’agence assure également la promotion de l'opération via une campagne webmarketing géo-localisée : « en quelques semaines, ce sont plus de 500 000 personnes touchées et près de 10 000 visites sur le site au moment des fêtes », souligne-t-on chez Ultramedia.

Autre mission couverte par l’agence, celle pour l’acteur européen de la cybersécurité, Stormshield. Pour le compte de laamrque, Ultramedia a réalisé plusieurs livres blancs – aux formats print et numérique – sur des sujets de pointe autour de la cybersécurité de différents secteurs (« Transformation numérique des entreprises : la maturité à l’épreuve du réel ? », « De 2015 à demain : les cyber-intrusions dans les réseaux électriques »). Un troisième livre blanc est en cours de réalisation en ce début d’année.

A noter que l’agence accompagne Stormshield depuis plusieurs années sur l’ensemble de la chaîne éditoriale, du travail de cadrage en amont jusqu’à la production des contenus.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.