Brèves

Un Jour Ailleurs s’engage pour les femmes avec Josiane

Stratégie de communication / 17 octobre 2019

La marque Un Jour Ailleurs lance sa nouvelle campagne avec Josiane. Via sa plateforme de marque « Des Femmes À Suivre », Un Jour Ailleurs cherche à s’engager auprès des femmes. Face à une industrie du fast fashion qui produit des vêtements à l’usage limité au temps d’une saison, Un Jour Ailleurs ne veut pas encourager une vision éphémère de la mode. « Il y a la nécessité de donner un supplément d’âme au savoir-faire couture, explique Gaëlle de Prunelé, présidente d’Un Jour Ailleurs. Nous voulons nous démarquer d’une mode conçue pour être éphémère. Nous appelons cela l’esprit couture. »

Le plan de communication omnicanal a débuté le 15 octobre avec le lancement d’une campagne nationale d’affichage et presse. Les 4 visuels de la campagne vivent également sur tous les supports retail et digitaux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.