Brèves

Un vie « delizioza » avec Sanpellegrino et Ogilvy & Mather

Stratégie de communication / 21 juillet 2016

Il fait chaud, très chaud. Et pour désaltérer les consommateurs, Ogilvy & Mather Italie et Sanpellegrino aux fruits lancent une campagne en trois étapes. Via une campagne télé, diffusée la 1ère quinzaine de juillet, la marque plongeait le téléspectateur au cœur de la Sicile. La marque diffuse également dans la presse papier une campagne dédiée, jusqu’au 31 août, signée par le photographe Gary Land, et a programmé 1 800 jours d’animations dans les grandes enseignes partout en France, d’avril à septembre.

Enfin, Tour de France oblige, Sanpellegrino part à la rencontre des consommateurs et offre 330 000 dégustations au verre lors de deux tournées organisées sur 40 jours, dans une cinquantaine de lieux, des grandes villes aux plages les plus fréquentées. Les participants pourront s’immortaliser avec les produits et diffuser les images sur les réseaux sociaux, afin de gagner des canettes supplémentaires. Toujours sur le digital, Sanpellegrino a lancé le site dédié Sanpellegrinofruitbeverages.com.

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