Brèves

Une nouvelle occasion de gagner avec FDJ et BETC

Stratégie de communication / 22 juillet 2016

FDJ et BETC lancent une grande campagne de communication en juillet/août. L’ambition de ce plan 360° (télé, radio, affichage, digital et street marketing événementiel) est de faire connaître l’offre de jeux à gratter en points de vente et digitaux illiko. Intitulée « Ne perdez jamais une occasion de gagner », la campagne réalisée par l’agence BETC a également pour ambition de repositionner la marque sur le crédo de l’instantanéité. Concrètement, elle prend forme sur les 32 000 points de vente du réseau qui se mettent aux couleurs de l’opération, mais aussi via une campagne télévisée de deux semaines et demi (depuis mercredi dernier et pour 10 jours, puis une semaine en août) une autre d’affichage (abribus Decaux et Mupi du 20 au 26 juillet, et gares et centres commerciaux du 18 au 24 août) et enfin un axe digital calé sur la diffusion télé du 20 au 30 juillet et des animations partout en France (deux tournées cars podiums sur 36 dates) avec des coupons promo pour jouer et des cadeaux à gagner. Enfin, une application « portail » réunissant tous les jeux de la gamme illiko a été lancée.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.